Day 1

01/09/2017

Mardi 29 août.

Une première vraie journée canadienne bien chargée.

Il est neuf heures, et honnêtement je viens de passer un des meilleures nuits de sommeil que j'ai eu depuis bien longtemps. Gail et Douglas était bien réveiller eu aussi au menu du petit déjeuner des oeufs, des épinards et des oignons cuits dans de petits moules en silicone.

Durant la matinée nous somme aller à mon école pour reconfirmée ma venue. J'ai reçu un cadenas pour mon casier avec son code. Mais il me fallut de l'aide pour comprendre comment l'ouvrir... Vous voyez les cadenas à code chiffré que l'on voit dans les films américains ou il faut tourner un bouton pour le déverrouiller, eh bien ayant tester, c'est tout une technique qu'il faut pour arriver à l'ouvrir. 

Après l'attribution de mon casier, j'ai rencontré un monsieur qui doit avoir le grade d'adjoint (enfin c'est comme ça que j'ai compris, mais je ne suis pas sure hein...). Avec lui j'ai regardé pour mon emploi du temps. J'ai finalement comme matière leadership et nourriture et nutrition en degré 12 et en degré 11 j'ai maths pre-calculus et anglais. Mais pour les maths je devrais à nouveau aller le voir pour savoir s'il n'a pas une place en degré 12 car en 11 je risque de m'ennuyer.

L'après-midi j'ai accompagné Gail chez une amies et elles ont discuter de tout et de rien ahahah je me serais cru dans les Desperate Housewives. Chacune y allait de son petit ragots et y ajoutant à chaque fois un ou deux petits commentaires. Hônnetement je n'ai pas tout compris elle parlait trop vite et utilisaient certains mots que je ne connaissaient pas et comme ils était 14h je n'avais qu'une envie aller dormir. 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer