Day 2

03/09/2017

Mercredi 30 août.

Rencontre avec une partie de la famille, et la culture amérindienne.


Ce matin Gail et Laura ça fille ont décidé d'aller se faire faire les ongles chez une esthéticienne, et elles m'ont proposé de les accompagné. Du coup pour cette nouvelle expérience j'ai décidé de choisir de jaune comme couleur de vernis. 

L'école de Peyton la petite fille de Gail, organisait une fête pour les enfants qui quittaient cet établissement. C'est pourquoi Gail et moi somme aller l'accompagner à cette fête. Peyton étant à moitié amérindienne, elle est pour l'instant dans une école qui promouvoir cette culture essentiel au canada. 

Après la petit fête Peyton est revenu à la maison avec nous, et peyton et moi avons fait différant puzzle avant de ce mettre à la confection d'un cake. Quand Peyton m'a dit qu'on allait faire un cake je voyais déjà la difficulté de réussir un cake avec une enfant de 3 ans mais tout compte fait ce fut un jeu d'enfant et oui car faire un cake "made by Peyton" c'est utiliser une mixture à cake dans laquelle il suffit de rajouter 3 oeufs, un peu d'eau, et d'huile. Pendant que le cake refroidissait j'ai cuisiné une moussaka pour Douglas, Gail, Peyton, Peter (l'oncle de Peyton qui avait donné un coup de main à Douglas aujourd'hui) et pour moi. Durant la cuisson au four Peyton et moi avons décoré le gâteau que nous venions de réaliser.

Après le diner, avec Gail et Peyton nous somme aller nous balader au bord de l'océan et ce fut vraiment magnifique.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer