Fin de la première semaine

06/09/2017

Profiter de ses derniers jours de congés comme une vrai canadienne

Jeudi 31 août au lundi 4 septembre.

C'est génial ici, j'ai tout juste commencé à prendre mes marques et mon indépendance. Comme le matin je me lève plus tard que Gail et Douglas je me prépare-moi même mon petit déjeuner et pas n'importe quoi, je me suis mise au mode local : un oeuf, quelques épinards, pommes de terre, oignons, accompagné de toast et de fruits.

Gail se rend tous les vendredis à un atelier crochet du coup ce vendredi elle m'a proposé de l'accompagner. Et malgré mes deux mains gauches, ça y est je sais crocheter. Par contre pour tout commande d'écharpe pour noël, le délai de livraison est de 103 ans...

Avec Peyton nous avons testé la piscine de Sechelt, avant d'être allé chercher sa maman Nicole au ferry qui était là pour la "brithday party" de Peyton. Le lendemain avec toute la famille nous somme aller au marché pour acheter des légumes puis nous somme aller acheter les décorations pour l'anniversaire de Peyton.

Dimanche pour la "birthday party" de Peyton toute la famille est venu. Gail avait organisé plusieurs activités pour les enfants et j'étais responsable de l'atelier ongle et tatouage en paillette. Et bien entendu j'ai du faire des tatouages à toutes les petites filles qui étaient présente. Et j'ai réussi à m'en sortir seulement avec un seul tatouage fait par Peyton.

Le lendemain matin, j'ai pu me reposer tranquillement à la maison car Peyton et Nicole étaient au parc tandis que Gail accompagnait Laura à l'hôpital car cette dernière c'était fait piquer par une guêpe auxquelles elle est fortement allergique. L'après-midi nous sommes allé essayer le nouveau kayak gonflable de Gail.

Le soir même Peyton, Nicole et moi avons fait et décorer un gâteau pour le "vrai" anniversaire de Peyton.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer